“VOUS AVEZ L’ÂGE DE L’AVENIR”
L'Etudiant dévoile sa nouvelle plateforme de marque et affirme sa complicité avec son audience.
Avec une signature de marque vibrante, "Vous avez l'âge de l'avenir", l'Etudiant, le guide par excellence des 15-25 ans dans leur choix d’orientation, lance une transformation audacieuse de sa marque.
L'Etudiant renouvelle son engagement à éclairer le chemin des jeunes avec une image de marque fondamentalement moderne, optimiste et humaine.
Une transformation de marque inspirée par les jeunes et pour les jeunes.
"Et si le plus bel âge, c'était le vôtre ?" C'est avec cette question que l'Etudiant interpelle son audience avec l'idée que chaque jeune détient le pouvoir de modeler son avenir. La nouvelle signature de l'Etudiant, "vous avez l'âge de l'avenir", n'est pas juste un slogan ; c'est une promesse de soutien indéfectible, d'information précise et d'accompagnement personnalisé à une génération prête à embrasser les défis de demain.
Innovation et modernité : La promesse renouvelée pour une génération connectée.
Fidèle à sa mission de guider et d’accompagner les jeunes et leurs parents, l'Etudiant réaffirme son positionnement avec une promesse forte : tous les jeunes méritent de trouver leur voie pour réussir leur vie et être heureux. Cette vision se traduit par une approche résolument optimiste et humaine, se démarque par une personnalité de marque unique, incarnée par des valeurs de confiance, d'expertise, d'innovation, de proximité, et une ouverture plurielle vers les besoins variés de son audience.
Le choix de l'esperluette constitue un élément central de l’identité de l'Etudiant.
Plus qu'un simple symbole, elle représente le lien entre le passé, le présent et l'avenir de la marque, marquant une volonté d'ouverture et de partage. L’esperluette c’est la rencontre et la réunion de deux lettres en une, le E et le T, initiales de l’Etudiant, émergeant comme un insigne distinctif, identifiable et profondément unique.
Cette dynamique se manifeste à travers une image de marque vibrante aux teintes éclatantes et au logo revigoré encapsulant l’esperluette.
Le nouveau logo exprime à la fois l’accessibilité et l’inspiration, la joie et l'optimisme, la proximité et la confiance. Avec cette nouvelle identité rafraîchie, l’Etudiant affirme son ambition : le média préféré des jeunes, des parents et des professionnels de l'éducation.
L’Etudiant guide et accompagne chaque jeune vers son avenir.
Avec cette nouvelle plateforme de marque, l'Etudiant réitère son engagement indéfectible à accompagner chaque jeune dans la découverte de sa voie, à travers une information précise, complète et résolument tournée vers l'avenir depuis plus de 50 ans.
"Parce que nous croyons en vous, parce que votre présent est notre avenir."
L'Etudiant se dresse en allié et en guide incontournable pour tous les jeunes à l'aube de choix déterminants pour leur avenir.