Comment aider une école à se faire connaitre et à lancer sa nouvelle identité visuelle ?

Motion design des étapes clés de Parcoursup avec CESI.

L’objectif

Prendre la parole pour faire connaitre le CESI et accompagner les parents et les jeunes dans leur prise de décision sur l’orientation Post BAC.

Les solutions

  • La création d’un espace dédié à CESI avec une pluralité de contenus liés à l’employabilité, la poursuite d’étude, à Parcoursup.

  • L’organisation et réalisation d’un webinaire à destination des parents et des enseignants du supérieur.
    978 inscrits – 100 questions posés – 436 personnes connectées

  • La création d’un motion design sur les étapes clés de Parcoursup.

  • La mise en place d’un plan display d’autopromotion avec un habillage en exclusivité autour des contenus, relais sur les réseaux sociaux (meta) et des mises en avant éditoriales sur le site letudiant.fr.

Découvrir aussi.

Découvrir aussi.

Découvrir aussi.

Découvrir aussi.

Références et réalisations