Comment mettre en avant des métiers encore méconnus auprès des jeunes ?
Plan display d’auto-promotion.
L’objectif
Prendre la parole sur le site letudiant.fr avec contenus sur-mesure pour faire connaitre et valoriser la conchyliculture.
Les solutions
En 2023 :
La réactivation de l’espace dédié
La rédaction d’un article publi-éditorial et d’un quiz
Le tournage d’un film « Viens je t’emmène »
La mise en place d’une campagne display à 900k impressions (300k par format)
La création de 9 posts Instagram (3 par format)
La mise en avant éditoriale dans la rubrique « Métiers » et via la création d’une bulle story dédiée
Le sponsoring exclusif de l’espace dédié et de ses contenus
En 2022 :
La création d’un article
La création d’un motion design (hébergée sur l’article)
La création d’un vidéo « Viens je t’emmène » (hébergée sur page article)
La création et publication de 3 posts Instagram et 3 posts Facebook (posts sponsorisés)
La création d’1 réel et d’1 story de la vidéo « Viens je t’emmène » (posts organiques)
La création d’1 plan display d’auto-promotion avec 1 000 000 impressions dédiées (Habillage, Grand Angle, Hugeboard mobile, Pavé mobile)