Comment mettre en avant des métiers encore méconnus auprès des jeunes ?

Plan display d’auto-promotion.

L’objectif

Prendre la parole sur le site letudiant.fr avec contenus sur-mesure pour faire connaitre et valoriser la conchyliculture.

Les solutions

En 2023 :

  • La réactivation de l’espace dédié

  • La rédaction d’un article publi-éditorial et d’un quiz

  • Le tournage d’un film « Viens je t’emmène »

  • La mise en place d’une campagne display à 900k impressions (300k par format)

  • La création de 9 posts Instagram (3 par format)

  • La mise en avant éditoriale dans la rubrique « Métiers » et via la création d’une bulle story dédiée

  • Le sponsoring exclusif de l’espace dédié et de ses contenus

En 2022 :

  • La création d’un article

  • La création d’un motion design (hébergée sur l’article)

  • La création d’un vidéo « Viens je t’emmène » (hébergée sur page article)

  • La création et publication de 3 posts Instagram et 3 posts Facebook (posts sponsorisés)

  • La création d’1 réel et d’1 story de la vidéo « Viens je t’emmène » (posts organiques)

  • La création d’1 plan display d’auto-promotion avec 1 000 000 impressions dédiées (Habillage, Grand Angle, Hugeboard mobile, Pavé mobile)

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Références et réalisations