Comment accompagner une marque au lancement d’un nouveau produit grand public ?
Stand mystère sur le salon de l’Etudiant de Paris, au milieu des stands des autres écoles.
Les objectifs
Faire la promotion du nouveau jeux vidéo Hogwarts Legacy à travers un stand valorisant l’école fantastique de Poudlard lors d’un salon de l’orientation à Paris.
Susciter le bouche à oreille et les témoignages des jeunes.
Les solutions
La solutions en amont de l’événement* :
Conseil & accompagnement dans la fabrication de flyers, le décor du stand et le jeu-concours
La solutions lors du salon :
Création, réalisation et montage d’un stand mystère sur le salon de l’Etudiant de Paris, au milieu des stands des autres écoles
La mise en place d’un stand sur-mesure qui reprend les couleurs, les meubles, l’univers du jeu.
La projection de vidéos sur un écran afin de plonger les jeunes dans l’univers d’Hogwarts Legacy
Recrutement d’hôtes.ses pour l’animation du stand
*L’agence de communication en charge du projet pour Warner Bros. a également mis en place une campagne de communication dans le métro parisien qui mentionnait le salon de l’Etudiant.