Comment accompagner une marque au lancement d’un nouveau produit grand public ?

Stand mystère sur le salon de l’Etudiant de Paris, au milieu des stands des autres écoles.

Les objectifs

Faire la promotion du nouveau jeux vidéo Hogwarts Legacy à travers un stand valorisant l’école fantastique de Poudlard lors d’un salon de l’orientation à Paris.
Susciter le bouche à oreille et les témoignages des jeunes.

Les solutions

La solutions en amont de l’événement* :

  • Conseil & accompagnement dans la fabrication de flyers,  le décor du stand et le jeu-concours

La solutions lors du salon :

  • Création, réalisation et montage d’un stand mystère sur le salon de l’Etudiant de Paris, au milieu des stands des autres écoles

  • La mise en place d’un stand sur-mesure qui reprend les couleurs, les meubles, l’univers du jeu.

  • La projection de vidéos sur un écran afin de plonger les jeunes dans l’univers d’Hogwarts Legacy

  • Recrutement d’hôtes.ses pour l’animation du stand


*L’agence de communication en charge du projet pour Warner Bros. a également mis en place une campagne de communication dans le métro parisien qui mentionnait le salon de l’Etudiant.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Références et réalisations