Comment aider une marque à se déployer physiquement pour développer sa notoriété auprès des 15-25 ans ?

Campagne 2018 : hôtes et hôtesses avec leurs blouses aux couleurs de l’opération.

Les objectifs

Développer la notoriété de la MACSF auprès des étudiants en santé.
Promouvoir l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle – Protection juridique (RCP-PJ).
Booster la souscription en ligne sur etudiant.macsf.fr

Les solutions

En 2019 :

La mise en place d’une campagne nationale animée dans 24 villes :

  • Des affiches sont posées dans les établissements qui le permettent.

  • La fabrication des blouses aux couleurs de l’opération pour habiller les hôtesses.

  • La distribution de goodies auprès des jeunes

En 2018 :

La mise en place d’une campagne nationale animée dans 29 villes :

  • Des affiches sont posées dans les établissements qui le permettent.

  • La fabrication des blouses aux couleurs de l’opération pour habiller les hôtesses.

  • La distribution de goodies auprès des jeunes

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Découvrez aussi.

Références et réalisations